Tutti Sensi

IMG_4912

Parfois, j’aimerais pouvoir détacher mes dégustations de l’expérience purement humaine, mais ça n’est pas toujours évident: l’affectif, l’accueil, le cadre comptent malgré tout.

Je ne m’attendais pas à la dégustation du siècle à Montmartre (pour le côté piège à touristes), mais je ne m’attendais pas à avoir à me battre avec des adultes non plus: je n’ai jamais vu des individus faire preuve d’autant de mesquinerie pour une simple glace. Après avoir été doublée pour la troisième fois, j’ai bien failli jeter l’éponge. Big up aux employés qui gardent le sourire et restent courtois face à des hordes de clients irrespectueux. Bref…

J’ai fini par l’avoir mon cornet Pannacotta Fraise et Crunch. Le choix fût difficile car le nombre de parfums proposés est assez vertigineux.

Mais désolée, et avec tout le respect que j’ai pour les artisans…aucun intérêt. Comme à chaque fois que je me prononce défavorablement, j’insiste sur le fait qu’il faudrait tenter d’autres parfums pour se faire une idée plus complète, mais je n’ai nulle envie de me battre contre les hordes de Montmartre…ou alors en décembre, quand les esprits (et les maillots) seront moins échauffés.

L’adresse: Tutti Sensi, 14 Rue Norvins, 75018 Paris

Recommandation: 1 boule

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s