Pozzetto

IMG_5022

Après quelques expériences décevantes, j’avais hâte de retourner faire un tour chez Pozzetto qui m’avait laissé un souvenir presque orgasmique. Je tente rue du Roi de Sicile, mais après de longues minutes d’attente, il semblerait que personne n’assure le service. Je me dirige alors vers leur deuxième adresse, à quelques mètres de là, rue Vieille du Temple. La règle est toujours la même: un nombre de parfums limités mais servis avec conviction.

J’opte pour Chocolat Noisette et Pistache. Et là vient le hic : il fait certes chaud…et c’est certes de la glace mais elle est déjà quasiment liquide dans le bac.

Oui, ma glace est tiède. Grosse grosse grosse déception, d’autant plus que j’avais eu un énorme coup de coeur pour ce glacier. J’espère que c’était un simple problème passager, car boire son cornet n’est pas idéal.

L’adresse: Pozzetto, 16, rue Vielle du Temple, 75004 Paris

Recommandation: 2 boules cette fois-ci

Leave a Reply

