Oronero

IMG_4886

Ayant fréquenté le Forum des Halles pendant des années en tant qu’utilisatrice fidèle de la ligne A du RER, je suis passée devant Oronero un milliard de fois, sans jamais vraiment y prêter attention. Il faut dire que dans une ruelle surtout peuplée de bars, pubs et autres buvettes, la devanture sobre de ce glacier se fond (see what I did there…) dans le décor. J’étais persuadée qu’Oronero était un café comme un autre…avant de me plonger dans les méandres du net pour cette quête du glacier de Paris.

Je tente deux boules: Noix de Coco et Noix-Chocolat Caramel. J’étais très noix ce jour-là. Le service est adorable, les boules généreuses et on a l’air presque triste de me voir repartir déguster ailleurs.

J’ai toujours un petit problème avec les noix: la fraîcheur…et là, la noix est assez puissante, masquant un peu trop le chocolat et le caramel à mon goût. Pas trop fan, mais si vous aimez ça, tant mieux. La coco est bonne. Il faudrait tester les autres parfums car on sent une vraie volonté de travailler le produit. Et un accueil de star pour une simple glace tarifée raisonnablement, ça fait vraiment plaisir !

L’adresse: Oronero, 6 Rue Sainte-Opportune, 75001 Paris

Recommandation: 2 boules et demi.

Leave a Reply

