Morice Galka

IMG_4947

Au pied de Montmartre, je suis tombée sur cette petite échoppe proposant des parfums tellement régressifs qu’on frôle la crise d’hyperglycémie ! Pour faire court, si vous aimez les glaces agrémentées de bonbons en tous genres, ne cherchez plus.

Ce parti pris m’a d’ailleurs permis de tenter une glace que je n’avais encore jamais vue à Paris mais qui est très commune en Italie par exemple: la glace Schtroumpf (faite à partir du fameux bonbon bleu du même nom).

Pour info, il propose des cornets aux tailles assez hallucinantes à un tarif raisonnable vu le quartier.

Ma dégustation relève plus de la curiosité que du plaisir: c’est tellement chimique que j’ai l’impression d’avaler du liquide vaisselle…Et le bonbon que le monsieur a adorablement utilisé pour orner ma boule solitaire est tout bonnement inmâchable (j’étais à deux doigts des urgences pour ne rien vous cacher).

A tenter pour le fun si on aime les M&Ms, les rochers, le sucre, le sucre et le sucre…

L’adresse: Morice Galka, 9 rue des 3 Frères, 75018 Paris

Recommandation: 1 boule (mais à voir…)

Leave a Reply

