La Paleteria

IMG_5580

Une spécialité mexicaine à Paris en pleine tempête…

Oui, j’ai lutté contre vents et averses pour ce bâtonnet de glace Chocolat Cerise. D’aspect peu reluisant (comprendre: “totalement givré” au sens propre) au sortir du congélateur – car oui forcément, les paletas sont préemballés, je fus prise d’un énorme doute: allais-je devoir ingurgiter un glaçon insipide ?

Celui-ci fût de courte durée: de la première à la dernière bouchée, j’étais conquise: un chocolat noir intense qui resta en bouche pendant des heures (sans exagération aucune) adouci par une cerise tendre et sucrée…Miam. J’ai dû me retenir pour ne pas y retourner le lendemain car tous leurs parfums font vraiment envie ! Seule réserve : peut-être un peu cher…

L’adresse: La Paleteria, 52 rue Saint-Louis en L’Ile, 75004 Paris

Recommandation: 5 boules

Leave a Reply

