La Crème de Paris

IMG_5001

A la Crème de Paris, on se dit qu’ils s’y connaissent en spécialités lactées. It’s in the name. Mon serveur semble pourtant choqué quand je passe ma commande: oui, une glace en plein été…Quand je demande son avis, il a l’air d’en avoir aucun et me lance presque ma glace – pas donnée de surcroît, à la figure, comme si je lui avais fait perdre son temps.

Dépitée, je tente d’apprécier mes boules de Pistache et de Chocolat Valrhona…les parfums sont là, pas excessivement sucrés. On sent que les ingrédients sont de qualité. Dommage pour le service, mais ça arrive…

L’adresse: La Crème de Paris, 4 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris

Recommandation: 2 boules et demi (car je n’aime pas être traitée comme une malpropre quand je commande)

Leave a Reply

