Kosak (again)

IMG_5058

J’ai donc décidé de contre-visiter mes glaciers préférés…J’avais déjà fait un tour chez Kosak l’année dernière. Je me souvenais de ma boule Rocher, du cornet incroyablement biscuité…Mais étaient-ils toujours aussi bons ?

La vendeuse déborde d’enthousiasme et les trois jeunes filles avant moi sont emballées par leur sélection.

Je décide de me lancer dans un triptyque inédit : Litchi, Vanille et Cookies. Et c’est un bonheur. Rien de prétentieux. Juste bon. Que demander de plus ?

L’adresse: Kosak, 106 Rue Caulaincourt, 75018 Paris

Recommandation: 4 boules

Leave a Reply

