Giovanni Gelateria

IMG_4660

Rue Berger à Paris, à deux pas des Halles et à 2 centimètres d’un McDonald’s, se trouve Giovanni Gelateria. Autant dire qu’à moins de vivre sous un rocher ou de ne jamais mettre les pieds à Chatelet, on passe forcément devant cette enseigne.

Les bacs débordent des parfums désormais habituels: Nutella, Speculoos, etc. Le personnel ne déborde en revanche pas de sympathie, mais bon, j’imagine que le service a quelque chose d’industriel, surtout en été.

Et hop, une boule Coco et une boule Cannelle Speculoos.

Bof. Voilà. Je ne goûte pas particulièrement la Cannelle. Oui, il y a des miettes de Speculoos, mais bon…Et puis la Coco. De la coco quoi. Rien d’exceptionnel.

Je ne sais plus si toutes ces glaces ont fini par me blaser. Si je fais les mauvais choix.

Ca n’est pas mauvais en soi, mais pas l’extase sensorielle non plus, du moins en ce qui me concerne. Mais qui suis-je pour juger après tout ? Allez tester par vous-même !

L’adresse: Giovanni Gelateria, 10 Rue Berger, 75001 Paris

Recommandation: 2 boules et demi

Leave a Reply

