Dip & Go

IMG_4705

Il paraît que les glaces de Dip & Go sont désormais plébiscitées un peu partout – c’est un peu le discours standard de n’importe quelle marque ces jours-ci, surtout à Paris, n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, petit virage par Saint-Germain-des-Près, pour faire trempette dans leurs fameux bacs.

Toujours aussi scandaleuse dans mes choix – je n’ai pas encore testé une seule glace à la Vanille, par exemple -, j’opte pour un peu de Thé Vert Matcha, une Menthe-Chocolat et une rasade de Limoncello pour conclure.

Le Limoncello me plaît bien. Le Menthe Chocolat (le parfum que je préférais quand j’étais petite) moins, et le Thé Matcha n’est pas très soutenu. Le pire, c’est le cornet…Au départ je lui trouve un goût caramélisé, avant de me rendre compte qu’il est complètement rassis. Autant dire que mon expérience finit sur une note plutôt…moisie.

Ca mériterait de retester…ou pas. Ah oui, et le nom de la boutique vient sûrement du fait qu’outre les glaces artisanales, ils proposent également du Frozen Yoghurt. Voilà voilà.

L’adresse: Dip & Go, 5 rue de Montfaucon, 75006 Paris

Recommandation: 2 boules et demi

Leave a Reply

