Pastelli Mary Gelateria

IMG_4588

En cherchant des glaciers l’année dernière, j’étais tombée sur des critiques dithyrambiques des confections d’une certaine italienne prénommée Mary, mais je m’étais rendue compte qu’elle avait plié boutique. Quelle ne donc fut pas ma surprise lorsque je découvris qu’elle avait finalement réouvert : une toute petite adresse, à la fois trattoria et gelateria, nichée dans une rue pas particulièrement passante du Marais.

C’est Mary en personne qui sert: j’opte pour son Capriccio, un mélange de chocolat et noisette, et une crème Café. Elle propose également des saveurs plus fruitées comme Papaye, Fraise ou Kiwi. Ma sélection ne me déçoit pas. Le tout est bon, même si je ne suis pas bouleversée, je déguste mon cornet avec plaisir.

L’adresse: Pastelli Mary Gelateria, 60 Rue du Temple, 75003 Paris

Recommandation: 2 boules et demi

Leave a Reply

