Melba Glacier

IMG_4589

Je n’attendais pas grand chose de Melba, un glacier qui déclare sélectionner les meilleures glaces naturelles faites par des artisans français. Je découvre une devanture sympathique, une trentaine de parfums, certains traditionnels, d’autres moins. On sent le personnel de cette toute nouvelle enseigne motivé: la vendeuse me conseille, me laisse goûter, répond à mes questions.

Après de longues minutes de réflexion, ça sera trois boules: Réglisse, Chocolat Noir Grand Cru et un sorbet Goyave.

Le chocolat est intense, concentré en goût. Le réglisse dépote ! Ni l’un, ni l’autre n’est trop sucré. Juste assez pour prendre du plaisir, mais pas suffisamment pour perdre en saveur. La goyave quant à elle n’est pas mauvaise, mais je pense que j’aurais toujours du mal avec les sorbets.

Bref, j’y retournerai, c’est certain !

L’adresse: Melba Glacier, 15 rue Pierre Lescot, 75001 Paris

Recommandation: 5 boules

Leave a Reply

