N2 Extreme Gelato

IMG_4531

Après Nitrogenie, j’ai voulu tenter un deuxième glacier en mode azote. N2 Extreme Gelato est juste à côté. J’opte pour Pèche – Champagne. Les parfums sont assez exotiques et pas forcément esthétiques – le thé matcha caramel brûlé a l’air franchement carbonisé-, mais tant que c’est bon, ça n’est pas très grave. De nouveau, ça n’est pas donné, et cette fois-ci, on n’a pas du tout le choix de déguster le produit en cône.

J’attends 10-15 minutes et repars déguster mon sorbet. Le sucre pétillant en topping n’est ni sucré, ni pétillant…du gravier (à peine) comestible. La pipette “champagne” mériterait une descente des producteurs viticoles car on n’y retrouve ni la saveur, ni l’ivresse. Le sorbet en lui même est, désolée, infâme : comme si on avait vidé une bouteille de nectar de pèche, qu’on l’avait rincé et congelé l’eau de vaisselle. Je n’ai jamais dû autant me forcer pour terminer un plat (ne jamais gaspiller…question de principe).

Alors, il se peut que les autres parfums soient plus réussis, mais je pars du principe que lorsqu’on se vante de proposer une carte limitée et hors de sentiers battus, tout doit être correct. Bref.

IMG_4510

L’adresse: N2 Extreme Gelato, 12 Rue des Lombards, 75004 Paris

Recommandation : 0 boule

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s