Domi’s – Part IV

IMG_4481

Il faisait moche. Il pleuvait. Mais rien ne peut se mettre en travers de mes pulsions glacières, surtout lorsqu’un artisan se trouve juste au bout de ma rue.

Cela faisait un an que je n’étais pas retournée chez Domi’s et les règles du jeu n’ont guère changé : quelques parfums gourmands bien choisis et faits maison. J’étais ravie de découvrir une glace Noix de Coco ! Enfin ! Depuis le temps que j’en rêvais ! Dans la course aux parfums les plus extravagants, les glaciers oublient de plus en plus les bons classiques.

C’est parti pour une boule Coco, une deuxième de Banane Bio et je me laisse même tenter par un parfum qui, d’ordinaire, ne me dit pas grand chose: Cacahuète.

Toujours aussi généreux, je me demande si je vais réussir à finir ce Franken-cone…Mais les parfums sont frais, subtils, naturels. Un bon goût de banane sans la lourdeur, tout le fondant de la coco et une véritable cacahuète avec quelques morceaux de noix en rappel…Pas de pate à tartiner ici. La gourmandise est sans artifices.

En bonus, en vrai repas, ma glace m’a fait passer de zombie à dynamo: note aux amateurs, avec trois boules de chez Domi’s, on peut marcher bien 4 heures non-stop sans coup de fatigue !

Leave a Reply

